Faire un don

Vos dons sont les bienvenus. Ils permettent de couvrir les frais de fonctionnement de l’école et la prise en charge complète des enfants.

Financer la construction de la nouvelle école et de son annexe
Vous pouvez faire un don spécifique pour financer les travaux nécessaires à l’achèvement du nouveau bâtiment et à son équipement (école, dortoirs, cuisine, réfectoire, sanitaire, infirmerie).

Parrainer un enfant
Vous pouvez vous engager à prendre en charge tous les frais liés à la scolarisation, l’éducation, la nourriture, l’hébergement et les soins d’un enfant sur une période minimum d’un an. Les coûts ont été évalués à 2€ par jour pour un enfant.

Participer aux évènements
En participant à nos évènements, vous contribuez à soutenir l’association. L’intégralité des bénéfices est reversé à la communauté du Monastère.

Aider autrement
En faisant connaître nos évènements et nos actions, vous permettez à de nouvelles personnes de soutenir nos actions. En partageant les informations sur les réseaux sociaux, vous contribuez à l’épanouissement de l’association et de sa mission.

En devenant bénévoles, vous pourrez nous soutenir dans la distribution des plaquettes d’informations pour le parrainage.

Donner en ligne par Carte

Toutes les cartes bancaires sont acceptées

Je donne 50 € / CHF

Je fais un don libre en Euro  Je fais un don libre en CHF

Les paiements sont sécurisés et pris en charge par notre partenaire STRIPE.
Nous n'avons à aucun moment connaissance de vos données bancaires.

Donner via virement bancaire

En Francs Suisse :